10 la boutique a été sélectionnée par Commerce Magazine pour participer au Grand Prix des Commerçants de l’année 2016. Ce grand concours à l’échelle nationale permet de mettre en avant les meilleures initiatives de commerçants et associations de commerçants, tous secteurs d’activités confondus.

Pendant un an, les journalistes parcourent la France et traquent les commerçants qui lancent de nouveaux projets, qui mettent en place de nouveaux concepts, qui se différencient grâce à de nouvelles idées, de nouveaux services, de nouveaux produits. 100 commerces sont identifiés et audités. 10 seulement sont sélectionnés…

Le 10 octobre 2016 avait lieu la Grande Soirée de remise des prix, à Paris, au Théâtre des Variétés.

Et 10 la boutique a été récompensée en terminant sur la 2è place du podium, en remportant le Trophée d’argent du Commerçant de l’année 2016 !!!

Le jury et les votants ont été séduits par notre concept « comme à la maison » que nous avons déployé dans notre nouvelle boutique, au 15 rue de l’Egalité à Genas, à coté de Lyon, dans cette magnifique maison de maître rénovée, sur 2 niveaux. Le lieu de vie ainsi créé permet de se retrouver, d’échanger, de boire un café…

Merci à toutes et à tous d’avoir cru il y a un peu plus d’un an à notre projet un fou, merci pour votre fidélité – vous êtes de plus en plus nombreux à venir chaque jour découvrir nos collections Homme et Femme, et merci pour votre bonne humeur !

Le Trophée d’or a été remporté par La Meringaie, pâtisserie innovante à Paris, et le Trophée de Bronze par le Wave Surf Café, sur Bordeaux, qui apporte l’océan au coeur de la ville.

 

 

Laisser un commentaire