Fête des mères

MARQUES UNIVERS FEMME

MARQUES UNIVERS HOMME

Chaussures, accessoires et bijoux

 

DECOUVREZ L'HISTOIRE DE NOS MARQUES et
LES TENDANCES DES COLLECTIONS Automne et Hiver 2016 /2017
(pages en cours)

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LA FEE MARABOUTEE

C’est en 1996 que Jean Pierre BRAILLARD crée une nouvelle marque de prêt à porter, La Fée Maraboutée. Son idée : mettre en avant un dressing fait de robes et de mailles, pour des femmes hyper féminines.
Il y a deux mots clés pour caractériser La Fée Maraboutée : authenticité et spontanéité, loin des courants de pensées renfermés. Elle surprend, elle transforme les symboles, elle joue avec les tendances, elle n’est pas superficielle, elle ajoute quelques de notes de fantaisies.
Elle s’adresse aux femmes qui se détache de « madame tout le monde » et qui recherchent des silhouettes féminines, atypiques, audacieuses.

 

La Fée Maraboutée, tendances Printemps Eté 2015  chez 10 la boutique à Genas
Des inspirations florales et une végétation vibrante et luxuriante pour un look néo-romantique, des déclinaisons de bleus mêlés aux blancs et aux écrus, et des touches navy ou florales pour un look baroque, des coquelicots pour une mine rayonnante et un look glamour...

GAASTRA

C’est en 1897 que Douwe Gaastra, âgé de 22 ans, crée sa propre fabrique de voiles en Hollande. Objectif de ce passionné de voile : rendre la navigation à voile plus performante et plus rapide. Attaché à ses valeurs de marin, il défendait la devise suivante : “Tu ne poses aucune question à la mer, tu t’habilles pour l’affronter”.
Puis la marque – tout en gardant son ADN nautique - créé des collections prêt à porter en 1996, et rejoint finalement le groupe McGregor Fashion en 1993.
En 2005 la marque Gaastra arrive sur le marché français. C’est le début de partenariats sportifs toujours tournés vers les sports de nautiques :
- les Voiles de Saint Tropez dès 2005
- les Régates de Saint Barth en 2011.

Gaastra, tendances Printemps Eté 2015 chez 10 la boutique à Genas
Une collection 'Sport' riche en couleurs, en fonctionnalités, qui mixe des performances et un style optimal, pour des looks très frais. Une collection 'Breton' , qui mixe héritage nautique, codes vestimentaires chics et sophistiqués, avec des nuances de bleus, aux couleurs de la mer.

 

 

IKKS

En 1987, le créateur de mode Gérard Legoff souhaite donner vie à une gamme de vêtements junior, branchée et originale. Initialement, cette nouvelle marque devait s’appeler X, mais il lui était impossible de n’utiliser qu’une seule lettre. De plus, cette appellation ne correspondait pas à la cible enfantine du créateur. X devient alors IKKS et la nouvelle marque de mode est lancée, dans un style branché, à forte personnalité, et abordable.

C’est avec le même ADN créatif et frondeur que la collection femme, IKKS Women, est lancée en 1999. Souhaitant casser cette image soit trop féminine ou soit trop sportive, la marque s’est développée dans un univers de tendances où l'équilibre et l’originalité, le subtil et le branché donnent naissance à des collections qui ravissent les adeptes d’un urbanwear féminin et tendances.

La femme IKKS, c’est vous et moi : elle est active, urbaine, volontaire, et a beaucoup de caractère. Elle aime la mode mais s’approprie les tendances à sa manière, tout en restant fidèle à sa personnalité. Elle privilégie les matières naturelles, les rendus authentiques, les silhouettes androgynes et décalées. Surtout, elle a trouvé son style, et elle l’assume.

 

IKKS, tendances Printemps Eté 2015 chez 10 la boutique à Genas
Le retour du camel dans sa version ethnique, le rouge pour des looks hyper féminins pleins de force, de passion et de séduction, les broderies et dentelles blanches pour mettre en avant un kaki d'été, voilà la palettes des couleurs IKKS de l'été !

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